Accueil
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Dernières images
  • Connexion
  • FAQ
  • Rechercher
  • Groupes
  • 07.06.2022 Création du Forum
    00.00.0000 Le forum ouvre ses portes, venez découvrir l'univers et les prédéfinis.

    Megn

    fondatrice - présente

    The Reporter

    MJ - présente
    Kärlek
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (M) Jonathan Bailey - Un Intouchable détestable
     :: At First :: Je te cherche... :: Scénarios

    Bolton Clifford

    Sexe : Masculin
    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/04/2023
    Statut marital : célibataire
    Occupation : détective privé
    Avatar : Stuart Martin
    Bolton Clifford
    People
    Mer 10 Mai - 23:16

    Belafae Hart


    ft. Jonathan Bailey


    Titres : Baron
    Âge : 30 ans
    Lieu de naissance : Londres
    Situation maritale : Fiancé mais volage
    Métier : Rentier, fait un peu de politique quand l'ennui l'étreint
    Groupe : People

    Origins is what you're become


    - Il n'apprécie guère son prénom, pour tout à chacun il ne sera appelé qu'Hart. Ces amis le savent, et la plupart de ses ennemis ignorent son vrai prénom.
    - C'est un joueur, un narquois, un moqueur, le genre de personne à rire de tout, même de la pauvreté et de la mort.
    - Se sent vraiment au dessus de la foule, avec son titre, son argent et ses domaines.
    - N'accorde pas vraiment d'importance aux us et coutumes, sauf quand cela lui est profitable, ou que cela touche son propre intérêt.
    - A défié de nombreuses hommes en duel
    - Sanguin et peu patient, sont des adjectifs pouvant le caractériser.
    - Va prendre épouse, puisque sa famille le veut, mais n'en retire aucune joie.
    - Aime les femmes de petites vertus, l'alcool, la chasse et le chocolat.


    Bolton Clifford

    Longtemps la cible de l'enquête de Botlon, mais toujours blanchi et innocenté par une société délétère et corrompue selon Bolton. La nièce de la Comtesse Von Fehr avait été retrouvé dans une demeure appartenant ou ayant appartenu à la famille du Baron. Mais le manque de preuves tangibles, a eu raison de l'argument... Bolton n'en démord pourtant pas, il est persuadé que le Baron est responsable de ce drame, qui aurait pu être bien pire.  

    Açelya Behiye

    La jeune femme est d'une beauté insolente, femme de chambre de ma mère depuis quelques années, je n'ai de cesse de la déshabiller du regard, je l'imagine dans des positions particulières, et je n'arrive pas trop à réfléchir quand elle est dans une pièce. Peu de femmes peuvent se gargariser d'avoir mon attention autant, mais la jeune femme n'est pas réceptive à mes avances.



    Page 1 sur 1
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: