Accueil
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Dernières images
  • Connexion
  • FAQ
  • Rechercher
  • Groupes
  • 07.06.2022 Création du Forum
    00.00.0000 Le forum ouvre ses portes, venez découvrir l'univers et les prédéfinis.

    Megn

    fondatrice - présente

    The Reporter

    MJ - présente
    Kärlek
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    SIGNALER SON ABSENCE
     :: At First :: Les aventures commencent par... :: Gestion

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Truth

    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/04/2020
    avatar
    Administration
    Ven 17 Avr - 12:17
    ABSENCE

    Merci de venir poster à la suite de ce message, vos indisponibilités, absences et temps de pause.
    Une date de départ et une date de retour, une raison facultative, et le tour est joué.

    Bolton Clifford

    Sexe : Masculin
    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/04/2023
    Statut marital : célibataire
    Occupation : détective privé
    Avatar : Stuart Martin
    Bolton Clifford
    People
    Mer 24 Mai - 23:26
    Coucou les gens, je serais absente en totalité ce week end - en déplacement familial loin de mon ordinateur ! On se retrouvera mardi :)

    Invité

    Anonymous
    Invité
    Sam 24 Juin - 21:23
    Hello les gens!!!!

    Date de départ : 26 juin
    Date de retour : 2 juillet

    C'est le temps des vacances!!!! Je n'aurai pas accès à mon ordi mais vous me connaissez, je suis toujours connecté, je pourrai m'occuper de l'administratif sur mon phone.

    Bisous consentis de la Grosse Pomme! À très bientôt!

    Invité

    Anonymous
    Invité
    Sam 15 Juil - 20:08
    Coucou les gens, je serais absente du 30 juillet au 03 septembre - vacances oblige !

    Invité

    Anonymous
    Invité
    Lun 17 Juil - 22:38
    Bonjour à tous!!!

    Je me permets donc de passer ici pour vous annoncer officiellement mon départ. Comme vous l'a dit Virginia en mp, j'ai un peu perdu l'étincelle du début et je manque de temps. Je vais donc quitter le forum.

    N'ayez crainte! Le forum ne ferme pas! Virginia/Bolton est une super fondatrice très investie dans son projet!!! Je la remercie de la confiance qu'elle m'a accordé!

    Je tiens à tous vous remercier de votre présence sur le fo ainsi que pour le plaisir du topic commun!!!! En particulier @Celian Thomas et @Johanne Kelton qui ont été mes partenaires. J'ai adoré votre plume!

    Je viendrai pointer le bout du nez de temps en temps pour voir comment va le forum... Qui sait? En attendant, je vous souhaite un bon jeu à tous!!!

    Contenu sponsorisé


    Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: