Accueil
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Dernières images
  • Connexion
  • FAQ
  • Rechercher
  • Groupes
  • 07.06.2022 Création du Forum
    00.00.0000 Le forum ouvre ses portes, venez découvrir l'univers et les prédéfinis.

    Megn

    fondatrice - présente

    The Reporter

    MJ - présente
    Kärlek
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    THE LONDON POST
     :: At First :: Les aventures commencent par... :: Annexes

    Truth

    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/04/2020
    avatar
    Administration
    Lun 13 Mar - 15:10
    Disparition inquiétante...

    Londres, 15 Avril 1889
    Lord Langford est passé au commissariat de Scotland Yard ce matin tôt, après que la maisonnée eut été retourné, pour retrouver la jeune épouse... Bertha Hannah Langford a disparu dans la nuit du 13 au 14 Avril 1889, laissant aucun indice derrière elle. La police a enquêté, subissait elle des violences ? Avait elle été agressé par le passé ? Suivie ? Les chiens de meute ont été appelé en renfort, pour faire une battue dans le bois juxtant la demeure des Langford.

    Selon mes sources, un morceau d'habit tâché de sang, a été retrouvé, mais aucune trace du corps mort ou vif de la jeune femme. Le Lord épleuré a été relâché dans la soirée, après un long interrogatoire, et n'a souhaité donné aucune information complémentaire. A noter qu'il s'agit là, de la 4ème disparition, qui alors n'avait touché que la classe pauvre des bas fonds de Londres, que fait la Police ?

    Ernest Picoak

    Truth

    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/04/2020
    avatar
    Administration
    Sam 20 Mai - 10:08
    Le Retour inespéré..

    Londres, 15 mai 1889
    Voilà plus de 4 semaines que nous étiez sans nouvelle de la douce et jeune Bertha Hannah Langford, craignant le pire assurément, Scotland Yard pédalant dans la semoule laiteuse, récupérant ici et là, des indices macabres n'augurant qu'une fin funeste de la douce enfant de la noblesse. Au petit matin, la jeune femme est rentrée seule, au domaine de son époux, la toilette en lambeaux, parsemée de sang séché...

    Mais impossible d'en savoir plus, l'enfant reste muette, le regard plongé dans le vide, contemplation du néant depuis son retour. Elle ne semble pas blessée, juste un peu déshydratée selon les médecins qui sont venus à son chevet. La métropolitan police arrivée sur les lieux en premier, a bouclé le domaine, et nous n'avons pu y entrer pour discuter avec les Langford.

    Depuis le début des disparitions, c'est la seule fin au semblant heureuse que nous ayons. Protégez vos femmes et filles... Le loup rôde encore.

    Ernest Picoak
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: