Accueil
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Dernières images
  • Connexion
  • FAQ
  • Rechercher
  • Groupes
  • 07.06.2022 Création du Forum
    00.00.0000 Le forum ouvre ses portes, venez découvrir l'univers et les prédéfinis.

    Megn

    fondatrice - présente

    The Reporter

    MJ - présente
    Kärlek
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Charity Bal - Ouvert à tous
     :: London :: North London :: Residences

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Truth

    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/04/2020
    avatar
    Administration
    Dim 14 Mai - 21:50
    Charity Bal - Ouvert à tous Age-of-innocence-gilded


    Bertha Langford vous invite...
    Epouse de Lord Langford, troisième du nom, famille ayant fait fortune dans les chemins de fer et l'industrie du fer. Il n'est pas rare, d'assister à un bal de cette ampleur, ce qui est plus rare, c'est que Bertha Langford avait été porté disparu, il y a encore 4 semaines, revenue un après midi... dans une tenue étrange, portant des stigmates tout aussi étranges, sans se souvenir qu'elle avait disparu depuis tant de temps.

    Tout le grand Londres, se presse vers le North London, pour voir de leur yeux, ce que les ragots et rumeurs rapportent depuis son retour, et pourquoi pas glaner quelques potins croustillants pour faire parler jusqu'au prochain scandale ?

    Invité

    Anonymous
    Invité
    Lun 15 Mai - 15:32
    Bal de charité

    - Menons l'enquête -

    8c8a8948329879abb33526a3e3298033.gifAh les rumeurs et les ragots, la vie serait bien triste s’ils n’existaient pas. Comme tout le monde, j’avais entendu ce qui était arrivé à cette pauvre Bertha. J’avais entendu dire qu’elle était ivre et qu’elle était tombée mais aussi  qu’elle avait été agressée. Par qui et pourquoi? Le mystère restait entier. Je la trouvais courageuse d’affronter la foule comme elle s’apprêtait à le faire. Ceci dit, elle n’avait pas totalement tort. Plus elle allait reprendre une vie normal rapidement, plus les rumeurs allaient se calmer. Car quand on se cache, c’est que l’on a forcément des choses à se reprocher.

    Bien évidemment, je m’étais rendue à cette soirée au bras de mon mari. Aux yeux de la loi, nous étions toujours mariés et en tant que Vicomtesse, je me devais de sauver les apparences. Oh bien évidemment, moi aussi je faisais jaser beaucoup de personnes sur le fait que je n’avais toujours pas donné d’enfant à mon cher époux. Mais je faisais avec et je souriais toujours quand on me demandait si j’allais bientôt donner la vie. Au fond, ça me faisait mal, être maman ne me dérangerait pas et me donnerait une très jolie raison de continuer de vivre.

    Mon mari alla saluer des gens important tout en me gardant à son bras afin de montrer à tout le monde à quel point nous étions heureux. C’était clairement de la poudre aux yeux. Quand il eut terminé de m’exhibé comme un trophée, je partais de mon côté en prenant une coupe de champagne au passage. Tout sourire, j’allais moi aussi saluer des femmes que je connaissais et que je ne rencontrais que dans ce genre d’évènement. Je cherchais Bertha du regard.


    "  ]

    Invité

    Anonymous
    Invité
    Lun 15 Mai - 23:03
    Pas habitué de c'grand déballage de mondanité. Tout l'gratin était là c'soir et moi avec. Une chance, un hasard en fait, le p'tit Jeannot était bien malade, la gueule pâle comme les fesses d'une vierge, et les mains tremblantes, sauf qu'ben il devait y être c'soir là, pour palper quelques pièces. Du coup, j'repris l'flambeau, j'lui donnerais pas toutes les pièces, mais le quart j'lui avais dis, pour qu'il puisse s'soigner un peu le pauvre bougre. Pis, il avait fait ça pour moi, y'a quelques années aussi, en m'donnant quelques pièces, pour pas que j'bouffe que mes ongles pendant l'hiver. J'avais enfilé un costume, pas l'genre qui se trouve au marché du bout du port l'dimanche matin, mais le genre pour aller chez une modiste. J'étais pas invité moi, j'étais juste là pour porter les plateaux comme un servant quoi, et j'pouvais normalement pas parler aux invités, les servants ça parle pas dans leur monde.

    Une belle dame de la haute (Mina), attrapa une coupe de mon plateau, tournoyant avec c'te robe colorée et ses rubans dans les chveux, c'est pas c'genre de dames avec lesquelles j'finis mes nuits... Moi elles sont moins colorées et apprêtées, mais assez tendres et déterminées pour m'faire oublier leurs mains pas lavées. J'regarde ici et là, et j'pose mon regard sur les épaules des dames, sur leurs courbes à peine voilées et j'souris en coin, j'parle pas, mais j'les vois.

    Invité

    Anonymous
    Invité
    Jeu 18 Mai - 5:07
    C'était Lord Langford en personne, qui avait insisté, parait-il. Le Maître d'hôtel de la maison avait reniflé de mépris, en te regardant des pieds à la tête. Au diable, tes habits bien tenus. Il dévisageait cette crinière sombre, un peu trop longue et cette maudite barbe qui masquait tes traits fins. Superviser la cave, les ravitaillements d'alcool, ce qui serait servi ou non, encadrer le personnel et assister au service des boissons. Voilà quelles seraient tes tâches de la soirée. Pourquoi Langford t'avait choisi, toi? En quoi un étranger venu d'un club enfumé du centre de la ville avait-il sa place au service de la Maisonnée?

    Il se détourne, une injure en dents. Langford n'était plus le même homme, depuis la disparition de sa jeune épouse.
    Il n'était plus le même depuis son retour, non plus.

    Langford. Ton regard de malachite se voile, un instant. Si le White's étaient le refuge de bien des aristocrates pour fuir leur ménage, peu se permettaient d'être aussi vulnérable que l'avait été le Lord, à ton endroit. Il s'était écroulé, au détour de l'ombre d'un couloir. Il s'était écroulé dans tes bras, rompu par les interrogatoires de la police. Il s'était écroulé comme un petit enfant, mouillant l'épaule de ton habit, les mains serrées sur ton col.

    Il ne lui aurait jamais fait ça. Il ne lui aurait jamais fait de mal. Jamais. Tu comprenais, toi, n'est-ce pas?
    N'est-ce pas, Isaiah? Et son retour... le retour de l'épouse prodige... cette angoisse dans les yeux du mari.
    Comprenais-tu réellement, toi qui avait abandonné femme et enfant? Qui étais-tu pour recevoir ces confidences?

    Un simple signe du menton. Voilà les seules salutations que ton mécène t'offre, ce soir. Tu sais que c'est déjà énorme. Qu'espère-t-il, en t'exposant ainsi au gratin? Que veut-il de toi?

    Tes yeux survolent la salle. Les charmes féminins, toujours absents du White's, éclosent comme des fleurs au printemps, ici. Leurs parfums t'étourdissent. Là, une vicomtesse salue ses hôtes, au centre du bal. Là-bas, on chuchote. Qu'est-il arrivé à Lady Langford? La question est sur toutes les lèvres.

    Tu fronces les sourcils. Qui est ce type, à la place de Jean? Où est donc passé le valet habituel du White's à qui tu as demandé de t'accompagner ce soir? Mais où est Jean, bordel?

    Tu dépasses la vicomtesse.

    "Madame."
    Salutations polies d'un serviteur. Y aura t-il un jour où tu seras autre chose?

    À pas de loup, tu t'approche du pauvre diable. Tu suis son regard et glisse sur les épaules de la jeune aristocrate qui vient d'emporter sa coupe de champagne. Tu demeure silencieux, un instant, avant de te placer devant lui, pour lisser discrètement son col froissé. Ta voix n'est qu'un mince chuchotement, au milieu de la cohue.

    "Un copain de Jean, c'est ça? La prochaine fois, tu lui diras d'avertir, au moins. Où te crois-tu? Cesse de les regarder comme ça. On n'est pas à la boucherie, à ce que je sache."

    Le ton de ta voix se radoucit. Lui et toi n'êtes pas différent. Tu les connais toi aussi, les bas-fonds, pas?

    "Tu vas t'attirer des ennuis. Ce monde-là n'est pas le nôtre."

    Truth

    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/04/2020
    avatar
    Administration
    Jeu 18 Mai - 9:43

    Charity Bal - Ouvert à tous Age-of
    Une hôte qui ne se montre pas encore à son propre bal, n'est pas une bonne hôte si ?
    Bertha Hannah Langford, portant une robe toute faite de fioritures, de voiles bouffant, de nuages de soie française, de dentelles éparses de Calais, la jeune épouse qui a tant fait couler l'encre depuis ces dernières semaines, et murmurer à son propos, descend le grand escalier qui mène au hall de sa demeure, et daigne enfin à passer les deux grandes portes en bois de la salle de bal.

    Son teint est d'ivoire, tout comme les bouffants de sa robe de soirée. Elle affiche un air malgré tout serein, voir même jovial. A ses poignets sont noués deux épais rubans de soie ocre, laissant une impression de poupée que l'on accroche à des fils, pour la voir se mouvoir.

    - Bonsoir Vicomtesse, merci de votre présence... Dit elle en s'adressant à la Vicomtesse Mitford, puis ayant la même politesse pour son époux qui vient à sa rencontre. Vicomte, votre présence illumine ce bal comme toujours.

    Contenu sponsorisé


    Page 1 sur 6Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: