Accueil
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Dernières images
  • Connexion
  • FAQ
  • Rechercher
  • Groupes
  • 07.06.2022 Création du Forum
    00.00.0000 Le forum ouvre ses portes, venez découvrir l'univers et les prédéfinis.

    Megn

    fondatrice - présente

    The Reporter

    MJ - présente
    Kärlek
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Charity Bal - Ouvert à tous
     :: London :: North London :: Residences

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Invité

    Anonymous
    Invité
    Sam 24 Juin - 20:32
    Pièce luxueusement décorée, réunion des plus grands noms de la ville. Une musique entrainante qui ne semblait jamais trouver de fin. Un buffet qui ressemblait à une corne d’abondance tant la nourriture ne semblait jamais se tarir. Et que dire des dizaines de convives, tous travestis en de fantasques personnages, tournoyant comme des toupies ou jacassant comme des pies dans un brouhaha incompréhensible. Tout cela, Baylor aurait aimé l’éviter. D’ailleurs il avait tout fait pour. A chaque fois qu’on lui rappelait cette invitation, le lord trouvait un prétexte pour ne pas donner suite. Une affaire importante à régler souvent. Une heure trop tardive pour s’y intéresser. Mais à la longue on eut arriver à le persuader de venir. Quelle plaie.

    Baylor était donc venu, le plus tard possible, faisant de son mieux pour emprunter les routes les plus longues et râler sur la superficialité et l’hypocrisie de ces soirées. Mais bon, des forces qui le dépassaient on tout fait pour que sa présence soit arrivée et quand il fut la, le détective eut la désagréable surprise de voir que les festivités étaient loin d’être terminé.

    Pendant les dernières minutes qui ont suivit son arrivé et l’incident en cours, Lord Baylor resta bien dans son coin. Masqué il ne l’était pas, et portait un costume de bonne facture, mais pas autant que celles des autres convives. Un choix délibéré. Il resta là, discutant avec les rares curieux venus l’interroger, faisant mine de les écouter, mais s’amusant tout de même à récupérer quelques informations intéressantes, enfin s’il y en avait. Car il avait peur que ce bal soit aussi ennuyeux que tous les autres où on l’aurait fait venir.

    C’est alors qu’il vit un petit attroupement plus loin. Etait-ce par altruisme ou bien remerciait-il le Ciel d’avoir provoquer un incident pour le sauver de cette torture semblant durée une éternité, le détective se dirigea directement vers la petite assemblée. Du coin de l’œil et l’oreille discrète, il comprit qu’il s’agissait de l’hôtesse de la soirée qui faisait une sorte de malaise et qu’on commanda de suite un médecin. L’homme qui le fit était une connaissance en plus, un vieil ami dont il n’était qu’à moitié surpris de le voir par ici. Bolton Clifford, un visage agréable qui allait rendre cette soirée supportable.

    Son confrère et ami voulu faire escorter la Lady dans ses appartements. Laissant faire, Baylor choisit donc cette occasion pour se manifester. "Toujours à jouer les bons samaritains à ce que je voie." Disait-il en se dévoilant à Bolton.

    Un rapide regard, et le détective regarda ce qu’il se passait tout autour.

    "Curieuse animation en tout cas."

    Baylor ne savait pas pourquoi mais il sentait son instinct s’éveillait, comme si quelque chose clochait. Mais quoi ? Son instinct ne l’avait jamais tromper sauf que la, il ne le comprenait pas encore.

    "Un malaise je suppose ?"

    Bolton Clifford

    Sexe : Masculin
    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/04/2023
    Statut marital : célibataire
    Occupation : détective privé
    Avatar : Stuart Martin
    Bolton Clifford
    People
    Dim 25 Juin - 13:06
    La voix de Baylor qui arrive derrière moi, me fait me redresser et pincer légèrement les lèvres, mon ami de ces dernières années est donc venu se mêler à une foule de privilégiés qu'il n'apprécie, pas plus que moi. Je souris malgré tout, et malgré l'arrivée - et j'en mettrais ma main à couper - d'un futur drame ma foi.

    - Que veux tu mon vieil ami, il faut bien que quelqu'un se dévoue, et la pauvre enfant affublé d'un mari cruel et d'une horde de visiteurs peu scrupuleux, n'avaient pas l'air de souhaiter qu'elle aille mieux. Lui répondis-je assez fort pour qu'il m'entende, m'en fichant pas mal que d'autres cueillent mes paroles.

    Je posais les doigts sur le haut de mon front, comme pour saluer d'un couvre chef, alors qu'il n'y a rien sur ma tête. Comme Baylor, je regardais l'assemblée, et comme lui, j'en venais à trouver le bal grotesque et risible.

    - S'il n'y avait que ça qui était curieux, mon cher.

    Je me tournais vers @Mina L. Mitford, pour les présenter tous les deux, je manquais à mes plus élégantes habitudes et aux us de la bienséance.

    - La dame se sentait fébrile, se plaignant de douleur dans le ventre, qu'il faisait trop chaud, et en appelait à la lune... j'ai préféré la faire conduire, les femmes de chambre semblent s'être volatilisées elles aussi. Comment es tu venu ?

    Si comme moi, il avait dû escalader un muret de pierres, et une partie du portail, traverser les jardins pour se sentir suivi, il aurait cette forte impression que tout allait bientôt devenir dramatique à défaut de grotesque.

    Truth

    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/04/2020
    avatar
    Administration
    Mer 5 Juil - 23:34
    Sous les bons soins d'une foule inquiète, tandis que l'autre continuait de regarder, de boire, de manger et danser, la dame fut raccompagnée à ses appartements.

    Les fenêtres fermées pour la grande majorité, et tout se remettre dans l'ordre... Jusqu'à ce que serviteur ensanglanté fasse irruption dans la grande salle de balle, stoppant net la musique et les danses.

    - Maître... ils... sont nombreux... ils sont... ils m'ont mordus... des loups... maître le domaine est envahi de loups... Dit il comme une complainte, se tenant l'abdomen alors que le sang coulait entre ses doigts, tâchant la chemise de flanelle et le veston crème.

    Contenu sponsorisé


    Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: