Accueil
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Dernières images
  • Connexion
  • FAQ
  • Rechercher
  • Groupes
  • 07.06.2022 Création du Forum
    00.00.0000 Le forum ouvre ses portes, venez découvrir l'univers et les prédéfinis.

    Megn

    fondatrice - présente

    The Reporter

    MJ - présente
    Kärlek
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Rendez-vous habituel. P.V. Bolton Clifford
     :: London :: North London :: Residences

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Bolton Clifford

    Sexe : Masculin
    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/04/2023
    Statut marital : célibataire
    Occupation : détective privé
    Avatar : Stuart Martin
    Bolton Clifford
    People
    Mer 7 Juin - 14:10
    103c3d7c63d48f7fcba1738caad56af1.gif
    Mina & Bolton
    Rendez-vous habituel.

    j'hoche la tête en l'écoutant parler.

    - C'est le sang qui la recouvrait qui me chagrine, y a t-il autre victime de cette disparition ? Scotland Yard est submergée, et la MPS ne semble pas avoir d'autres informations.  

    L'amnésie était liée au traumatisme...

    - Votre époux est il allé à la chasse récemment ? Il se raconte bien des choses dans les bois environnant le palais
    royal, on rapporte la présence de loups... en plein Printemps, et je me demande si ce n'est pas lié. Elle se serait perdue dans les bois, attaquée par des loups... et aurait réussit à rentrer chez elle, avec l'aide d'une tierce personne, chasseur ou autre... je ne sais pas si la thèse tient la route, mais ce serait une explication possible, moins mortuaire et macabre de toutes autres ?


    je terminais mon verre d'alcool, tandis qu'elle m'invitait à venir avec eux au bal. Je secouais la tête un instant, en regardant la dame devant moi.

    - C'est bien aimable à vous Vicomtesse, mais je ne me vois pas siéger en face de votre époux et vous même, je m'y rendrais par mes propres moyens.

    Froide et distante vicomtesse dont la beauté était certaine, et l'élégance tout autant, tête haute malgré les infidélités bien connues de son époux. Nous n'avions jamais eu de gestes l'un envers l'autre, si ce n'est ces réunions tenues à huis clos dans mon bureau, le fait qu'elle apporte des gâteaux, et qu'elle me serve mon verre comme une lady et non comme une vicomtesse. Si le mari était su de tous, volage et inconstant, il était aussi su de certains que la Vicomtesse avait des aventures avec des hommes de son cercle d'amis, je priais que jamais elle n'ait comme attrait pour le Baron Hart... de ses amis oui, mais il me serait détestable de la savoir en relation intime avec cette raclure de la bonne société.

    L'observant ainsi en silence, perdu dans mes pensées et dans l'observation de ses traits délicats ainsi que de son regard sublime, je réalisais alors que la dame me regardait la regarder ainsi. Je bougeais de place, me râclant la gorge, allant me resservir un verre.

    - Avez vous entendu parler de ce meurtre, sous le London Bridge, cette artiste chanteuse qui a été retrouvé grimée en épouse funèbre ?

     
    Code by Silver Lungs
    Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: